38 doublettes à la belote

29 janvier 2017 - 17:34

Pour son traditionnel concours de belote qui se déroulait ce samedi soir, l'ASF a réuni 38 doublettes. Christian CORRE et Jules, de Ris, se sont distingués en remportant les deux machines à bières qui revenaient aux gagnants. Juste derrière eux, les "sangliers" Philippe CUENCA et Julien LEGAT ont terminé deuxièmes (2 centrales vapeur), devant les farrerauds Gaëtan DIOT et Cédric PROST qui complètent le podium (2 jambons).

Une cinquantaine de repas ont ensuite été servis par l'organisation de l'ASF, pour laquelle la soirée s'est terminée à une heure avancée de la nuit.

Le club remercie tous les participants à cette soirée, et vous donne rendez-vous l'année prochaine Clin d'oeil