[D3 - Journée 2] A cours de forme !

21 septembre 2017 - 20:54

Contrairement à la première journée sur à domicile face à St-Etienne de Vicq (1-1), les sangliers sont revenus de Boucé dimanche dernier sans le moindre regret. Face à un adversaire plus aguéri physiquement, les farrerauds n'ont pas fait le poids même si le niveau technique des deux formations paraissait semblable.

Pour preuve, la première mi-temps se soldait par un score nul et vierge. Au retour des citrons en revanche, les locaux mettaient un net coup d'accélérateur en inscrivant deux buts coup sur coup (1-0, 49' ; 2-0, 53'). Les coéquipiers d'Alex VALLAS revenaient dans la partie grâce à un beau coup de casque d'Alan SANZ sur un corner de Manu DIOT (2-1, 55'), mais ils n'en avaient plus assez sous la pédale pour revenir à hauteur de leur adversaire du jour. Ce dernier avait au contraire encore assez d'essence pour aller faire le break (3-1, 70'), puis inscrire un quatrième but un peu anecdotique (4-1, 85').

Si les qualités techniques des forces en présence à l'heure actuelle ne font pas tellement de doute, ce match a permis de mettre en lumière le point faible des farrerauds en début de saison. A méditer pour une suite meilleure ...