Nouveau beau succès pour le tournoi

13 mai 2018 - 18:53

Comme l'an dernier, le traditionnel tournoi de sixte organisé par le club a réuni un bon nombre de passionnés du ballon rond. 22 équipes se sont disputées la victoire, dans le tournoi principal et en consolante.

Dans le tournoi principal, le "Bayern de Monique" (St Germain des Fossés - St Pourçain/Sioule) s'est adjugé une nette victoire 3-0 face à méritante équipe de "Maghreb United" (Chabreloche - Celles/Durolle).

En consolante, c'est l'équipe "RCB" (Vendat) qui l'a emporté 4-1 contre "MILFS" (Bellerive - St Yorre).

Merci à tous les joueurs pour leur participation et les bénévoles pour leur aide précieuse !