Tournoi de Sixte de l'ASF

Le 17 mai 2012

Description

Comme tous les ans le jour de l'Ascension, l'ASF organisera son traditionnel TOURNOI DE SIXTE le JEUDI 17 MAI à partir de 14h au stade municipal.

Pour mémoire le tournoi se présente sous la forme d'une phase principale et d'une consolante pour les équipes ayant perdu lors des éliminatoires et du 1er tour.
Des bénévoles vous accueilleront aux buvettes ainsi qu'aux stands "snack" pour vous restaurer. Les ballons de match seront fournis par les équipes participantes (le club ne fournira aucun ballon).

Vous êtes des mordu(e)s de foot (... ou pas !) ? Vous avez entre 7 et 77 ans (... ou plus !) ? Vous avez envie de passer un après-midi convivial autour du ballon rond (... ou de la buvette) ? Alors rejoignez-nous ! L'évènement est déjà disponible sur Facebook. N'hésitez pas à vous pré-inscrire => http://www.facebook.com/#!/events/140421002755990/

Qui pour succéder à l'ASSR (photo), vainqueur de l'édition 2011 ? Réponse le 17 mai en fin de journée !

VENEZ NOMBREUX !