AS Ferrières-sur-Sichon : site officiel du club de foot de FERRIERES SUR SICHON - footeo

5 septembre 2016 à 11:16

Un grand bravo aux athlètes farrerauds !

Personne n'aura pu passer à côté de l'info, le week-end dernier se déroulait le désormais fameux Iron Man organisé dans la cité thermale. Deux licenciés de l'ASF, Sandrine THEVENET et Benjamin FUZEAU, ont participé à cette épreuve dantesque et ont réalisé des performances plus qu'honorables (si tant est que les performances aient vraiment de l'importance d'ailleurs !).

Engagée sur le half en relai avec deux amis suite à défi, Sandrine et son équipe "Les 3 S" ont bouclé la totalité du parcours en 5h 45' 32''. Individuellement Sandrine a avalé les 90 km de vélo en 3h 10' 19''.

Benjamin était lui aussi engagé sur le half, mais en solo. Le milieu de terrain farreraud a terminé l'intégralité du parcours (1,9 km de natation, 90 km de vélo et 22 km de course à pied) en 6h 27' 00".

L'ASF tient à féliciter ses deux "athlètes" pour avoir repoussé leurs limites et surtout avoir réussi à terminer cette épreuve hors du commun. Félicitations à tous les deux !