AS Ferrières-sur-Sichon : site officiel du club de foot de FERRIERES SUR SICHON - footeo

1 septembre 2017 à 17:30

Saison 2017-2018: top départ ce dimanche !

Les 3 coups vont bientôt sonner. Ce dimanche 03 septembre, la désormais seule et unique équipe farreraude ouvrira son championnat de Départementale 3, toujours sous la direction de Philippe NEBOUT. Au programme, la réception à 15h de l'ES Saint-Etienne de Vicq Bost, auteur d'un excellent début de saison avec à la clef une qualification pour le 3ème tour de la Coupe de France, au cours duquel elle fera office de petit poucet face à Ytrac Foot (N3, ex CFA2).

Avant cela, l'ASF a repris l'entraînement le 11 août dernier pour une petite préparation ponctuée de deux matches amicaux. Tout d'abord une sévère mais logique défaite (12-0) le mercredi 23 août à Billy-Créchy, où l'ASF a affronté 2 formations locales différentes, toutes deux bien supérieures à des sangliers pour qui l'essentiel était de s'aguérir physiquement. Puis, le mercredi 30 août, une opposition d'un niveau plus conforme avec la réception sur les bords du Sichon de l'US Busset. Score final 2-2 (doublé de Steve FOURNIER) avec de bonnes choses entrevue dans les deux premiers tiers-temps (2-0 au bout de 10 minutes de jeu) mais une nette baisse physique lors de la dernière demi-heure, qui permit aux visiteurs d'égaliser logiquement après avoir touché du bois à quatre reprises.

A l'occasion du coup d'envoi de cette nouvelle saison, le site internet de l'ASF a lui subi une totale mise à jour. Libre à vous maintenant de vous balader au travers des différentes rubriques !

Rendez-vous donc dimanche à 15h au stade municipal du Galizan, pour le coup d'envoi de la nouvelle saison !