As Trevol
Arbitre(s) assistant(s) Patrick GAUTHIER Brahim BERGHAM

AS Trévol A 1-0 AS Ferrières A

Arbitre: M. Patrice BERTHOMIER

Pour l'ASTTHOUVENET, MELAC, CHENAUD, BARTHONNET, MANSARD, BRUNOT, LEPOT, QUIRET (puis BERGAM), MOAMES (puis GUILLANEUF), PILATO, FERREIRA TOJAL (puis BEAUJON).

Pour l'ASF: THEVENET Fab., GARCIA, GIRARD, DIOT C, MATICHARD, CHERASSE, LE MAY, THEVENET Flo., SYLLA (TRONCY 8'), PICARLES (FUZEAU 55'), VALLAS A (cap.)

But:
Pour l'AST: MOAMES (41')

C'était l'hécatombe ! Privés d'Anthony GAJDZINSKI suspendu, de Hugo ANGIOLINI, Thibault MOULINOUX et Clément THEVENET tous trois blessés, ainsi que de Manu DIOT et David BILLET indisponibles, les sangliers n'ont pas démérité mais n'ont pas réussi à accrocher les points qu'ils étaient venus chercher sur la pelouse de Trévol.

Au coup d'envoi, c'est donc une équipe remaniée dans les grandes largeurs qu'avait aligné Patrick REAL. Les galères s'accumulaient puisque d'entrée de jeu Momo SYLLA, blessé, devait céder sa place à Jacques TRONCY. Les sinyas subissaient, mais faisaient preuve d'une belle solidité défensive et n'étaient pas mis en danger. Malgré tout les coéquipiers d'Alex VALLAS affichaient un niveau de jeu très moyen, mais se procuraient une opportunité sur coup de pied arrêté: à la tombée du coup-franc de Yoann PICARLES, Florentin THEVENET et Benjamin GIRARD se gênaient alors que le but semblait ouvert.
La domination territoriale des trévolois devenait un peu plus concrète avec une première occasion, aussi sur phase arrêtée, mais Fabrice THEVENET s'imposait sur sa ligne. Les locaux ouvraient alors le score juste avant la pause, par l'intermédiaire de Pierre MOAMES qui remportait son duel avec le gardien farreraud (1-0, 41').

Changement de physionomie en seconde période, avec un groupe farreraud qui montrait de meilleures choses collectivement et avait la main-mise sur le jeu, grâce notamment à un milieu de terrain CHERASSE - LE MAY en forme. Cette emprise se traduisait par deux situations concrètes à mettre à l'actif d'Alex VALLAS. Le capitaine farreraud, seul à 6m du but, loupait une première fois le cadre avant d'être à l'affût dans la surface sur une tête de Stéphane LE MAY repoussée par le gardien. La reprise d'Alex était alors sauvée sur sa ligne par un défenseur trévolois. Les sangliers ne parvenaient pas à inscrire ce but qui leur aurait permis de ramener à la maison deux points mérités. Ils s'inclinaient donc sur la plus petite des marges face à un adversaire qui aura su être plus réaliste.

• 4 Matchs joués
  • 0 Buts